Portfolio du Photographe

Portfolio du photographe

Le portfolio du photographe Akunamatata,  professionnel dans le domaine du sport Outdoor a su séduire l’agence de trou dans le mur. En effet son métier l’amène à couvrir de nombreuses régions de France et de Navarre voire même à l’étranger.

Au cours de ses pérégrinations, cet expert du reportage nature garde en permanence un œil attentif à la beauté d’un paysage susceptible d’inspirer l’évasion, le rêve, l’instant présent. Un cocktail que le le trompe-œil mural souhaite faire surgir de votre mur. Ainsi en donnant une profondeur, et une illusion de proximité à travers l’épaisseur du mur, la composition de la photo auréolée de trous créatifs aspire à drainer l’ailleurs et le faire jaillir juste derrière votre mur. Un là-bas que l’on ambitionne vous faire imaginer à portée de main, à quelques centimètre sous le papier peint. Un peu comme si, tel un magicien passe muraille, il suffisait de tendre la main dans le trompe-œil mural pour voyager en un instant, en un ailleurs.

Un mur semble immuable, ou du moins il vieillit lentement, se transforme. Son changement s’égrenne en décades. Alors on l’accoutre, le décore d’artifacts eux aussi intemporels. Dehors les saisons rythment les couleurs, enluminent nos souvenirs ou nos espoirs à l’échelle de mois.

Telles les nouvelles collections de haute couture, osez l’ancrage des quatre saisons « entre quatre murs». Laissez s’engouffrer l’éphémère saisonalité dans votre quotidien, mélangez les saisons. Dressez une ouverture sur l’été à l’intérieur de vos murs alors qu’un printemps pointe à peine le bout du nez à l’extérieur.

« Des habillés vos murs ! »